Publiez régulièrement du contenu de qualité sans écrire un seul mot, grâce à l'expertise d'un ghostwriter LinkedIn

Devenez LA référence de votre catégorie et profitez de la puissance de LinkedIn pour votre marque, grâce à la publication de posts impactants ✨.
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Ils nous ont fait confiance :
Momentum m'a aidé à mettre en place une stratégie de contenu au service de la visibilité d'Optimio. J'ai particulièrement apprécié d'avoir une stratégie claire et évolutive dans le temps et des contenus de qualité. Maxime m'a notamment accompagné sur ma stratégie LinkedIn, avec d'excellents résultats.
Jeremy Zeitoun
Jeremy Zeitoun
CEO Optimio, LinkedIn Top Voice

Passez ENFIN à l'action sur LinkedIn

Vous songez depuis longtemps à créer du contenu de qualité sur LinkedIn ? Mais vous n’arrivez pas à passer à l’action, ou à publier régulièrement ? Le meilleur moyen de passer à l’action, c’est de vous entourer d’un ghostwriter expert du sujet.

Calendrier éditorial
Syndrome de la page blanche

Oubliez le syndrome de la page blanche

Vous souhaitez rédiger des posts, mais vous ne savez pas de quoi parler ? Vous avez peur de paraître prétentieux, insipide, brouillon ? Laissez nos experts extraire les meilleurs posts issus de vos expériences. Vous allez être surpris.

Gagnez du temps en déléguant

Rédiger, relire, publier, répondre aux commentaires, construire un réseau : cela demande plusieurs heures chaque semaine. Vous êtes à la recherche d’un service premium clé en main ? Vous êtes au bon endroit.

Gagnez du temps
Matthieu Stefani
Maud Alavès
Alexandre Stevens
Eliad Samoun
Amandine Bart
Nicolas Piatkowski
Top créateurs LinkedIn

Devenez LA référence de votre secteur

Connaissez-vous ces personnes ? Grâce à LinkedIn, elles sont devenues LES références de leur secteur et se sont taillées la part du lion. Comment ? En publiant du contenu de qualité, régulièrement et sur le long terme.

Construisez un réseau inestimable

Les meilleurs entrepreneurs, talents et leaders d’opinions sont sur LinkedIn. Commentez, publiez, engagez des conversations pour attirer et maintenir leur attention. Vous êtes à quelques lignes de créer un actif inestimable.

Développer son réseau LinkedIn
Croissance abonnés LinkedIn

Sublimez votre marque

LinkedIn est un levier de visibilité énorme pour votre marque. En publiant du contenu d’expert, répondant aux problématiques de votre audience, vous allez faire grimper la jauge de crédibilité de votre marque. La confiance se bâti sur le long terme, et la publication de posts est un excellent outil pour y parvenir.

Attirez des investisseurs, clients, talents et partenaires

Vous souhaitez lever des fonds ? Sublimer votre marque employeur ? Créer un canal d’acquisition de nouveaux clients ? Trouver des partenaires pour vos actions marketing ? Construisez une ligne éditoriale en fonction de votre objectif, et laissez la puissance du réseau opérer.

Attirer des investisseurs
La collaboration avec Momentum a été bien plus qu'un accompagnement, mais une réelle opportunité (et une chance) de me lancer sur LinkedIn, gagner en visibilité et monter en compétences. Un accompagnement 360 degrés, une expertise technique solide et des échanges de confiance font que cette recette miracle devient accessible, merci !
Mehdi Saoud
Mehdi Saoud
CFO de Livementor et Dirigeant d'Ekomind

Le process

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Etape #1

L'atelier ligne éditoriale

Nous construisons ensemble votre ligne édito (de quoi allez-vous parler, comment, à qui, à quelle fréquence ?) durant un atelier en visio.

Etape #2

L'interview

Nouvelle visio. Cette fois-ci, nous vous posons des questions qui nous serviront de matière première pour rédiger vos posts avec un ton qui vous ressemble.

Etape #3

La rédaction des posts

Nos meilleures plumes se mettent en œuvre pour rédiger vos posts. Pas d’IA générative, mais de vrais humains que vous connaissez.

Etape #4

La publication des posts

C’est le grand saut. Nous publions vos posts, en fonction du calendrier que nous avons défini ensemble.

Etape #5

L'animation de votre réseau

Nos community managers répondent aux commentaires sous vos posts, et commentent chaque jour les publications de comptes stratégiques.

Etape #6

Amélioration continue

L’essentiel, c’est de publier du contenu de qualité sur le long terme. Au fur et à mesure, nous analysons les posts qui fonctionnent et adaptons la ligne éditoriale.

LinkedIn représentait un superbe canal d'acquisition clientèle pour mon entreprise, mais je n'en comprenais pas les codes. Maxime a réussi à comprendre mon besoin à et mettre en place ma stratégie de contenu en seulement quelques heures d'échange. Je recommande fortement l’agence Momentum.
Valentin Heinly
Valentin Heinly
CEO de Vauclair

💵 Nos tarifs

✍️ Ghostwriting

À partir de 1 500€/ mois
Atelier ligne édito
Deux à trois posts LinkedIn par semaine
Une ligne WhatsApp avec votre rédacteur
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⚡ LinkedIn Autopilot

À partir de 1 800€/ mois
Atelier ligne édito
Deux à trois posts LinkedIn par semaine
Community Management Quotidien
Une ligne WhatsApp avec votre rédacteur
Activer LinkedIn Autopilot

🚀 LinkedIn + Newsletter

À partir de 2 300€/ mois
Atelier ligne édito
Deux à trois posts LinkedIn par semaine
Community Management Quotidien
Une ligne WhatsApp avec votre rédacteur
Une newsletter mensuelle ou bi-mensuelle
Nous contacter
Options : illustrations et carrousels
Engagement semestriel
1er novembre 2024 :
1 place disponible ⏰
LinkedIn est un incroyable vecteur pour annoncer la sortie de nouvelles formations. L'agence Momentum m'a accompagnée dans la rédaction de plusieurs séries de post (et chaque post m'a permit faire des ventes). +40k de CA HT sur une semaine, je n'aurai jamais pu atteindre ses résultats sans l'aide de Maxime.
Alexandre Stevens
Alexandre Stevens
CEO Stalx et LinkedIn Top Voice
Nos posts !!!

Ces post ont peut-être été écrits par nos rédacteurs 🥷

Post LinkedIn Formation power BI
Alexandre Stevens post linkedin
Post LinkedIn Formation power BI
Alexandre Stevens post linkedin

FAQ

Pourquoi faire appel à un ghostwriter LinkedIn ?

Les ghostwriters sont des experts de l’écriture de posts LinkedIn. Ils savent sublimer votre expérience et votre expertise en posts impactants et engageants. Faire appel à un ghostwriter, c’est aussi l’assurance de gagner beaucoup de temps dans l’animation de son compte LinkedIn et d’être sûr de publier régulièrement du contenu.

Pourquoi faire appel à un community manager pour LinkedIn ?

LinkedIn est avant tout un réseau SOCIAL. L’algorithme met en avant les profils de personnes qui créent et participent à des conversations. Il ne suffit pas de poster. Il faut interagir avec les autres membres du réseau pour que la magie opère. C’est le rôle des community managers, qui vous assurent une présence quotidienne sur LinkedIn.

Combien de temps vais-je devoir y consacrer ?

Nous aurons besoin de faire un premier atelier en visio, d’une durée de deux heures. Ensuite, il faudra prévoir un appel de 1h pour la rédaction de 10 posts. Le canal WhatsApp privé permettra de faciliter certains échanges plus informels.

Allez-vous m’aider à améliorer mon profil LinkedIn ?

Oui. Lors de l’atelier ligne éditoriale, nous travaillerons ensemble sur votre profil (tagline, bannière, description, éléments mis en avant, etc.).

Faire appel à des rédacteurs : est-ce bon pour mon image ?

Les politiques, grands dirigeants et sportifs passent tous par des rédacteurs pour leurs posts de réseaux sociaux, leurs discours ou articles de presses. Le rédacteur est là pour trouver les mots justes, permettant d’illustrer vos expériences et votre expertise. Il travaille dans l’ombre et sait trouver la tonalité qui vous correspond.

Comment les rédacteurs peuvent-ils écrire à ma place ?

L’atelier en visio et les interviews permettent à nos rédacteurs de trouver les sujets de vos posts. Ils transforment ensuite vos réponses en posts LinekdIn, grâce à leur expertise en ghostwriting. Nos rédacteurs ont également une expertise dans votre secteur d’activité (ex : expérience en cabinet d’expertise-comptable, en contrôle de gestion ou chez un éditeur de logiciel).

Avez-vous la possibilité de créer des visuels et des vidéos ?

Un graphiste nous accompagne pour la création de visuels et de carrousels. Par contre, nous ne nous chargeons pas de la prise de photos, ni de la création de vidéos.

Quel est l’intérêt d’une newsletter ?

La newsletter est un excellent complément à la publication de posts LinkedIn. Car elle vous permet de capter les adresses e-mails des membres les plus qualifiés de votre audience. La newsletter est un outil de rétention et d’aide à la prise de décision. Vous restez proche de vos lecteurs, tout en leur laissant le temps de vous contacter quand ce sera le bon moment pour eux. C’est également un média permettant de vous exprimer plus en détail sur certains point.

Pourquoi m’engager sur 6 mois à minima ?

Publier du contenu sur LinkedIn durant deux mois puis disparaître, cela ne sert à rien. La clé réside dans la publication régulière de contenu de qualité sur le long terme. De notre côté, plus le temps avance et plus nous comprenons votre audience. L’objectif étant d’encrer une routine de publication et de déclencher un effet boule de neige.

Pourquoi le nombre de places est-il limité ?

Nous souhaitons travailler avec les meilleurs rédacteurs, au services de clients à fort potentiel. Limiter le nombre de place est une garantie de qualité, car nous sélectionnons le meilleur rédacteur, au service d’un nombre très limité de clients.

Quels résultats vais-je obtenir ?

Nous ne nous engageons sur aucun résultat. Notre objectif est de vous rendre visibile sur LinkedIn, en publiant du contenu de qualité, régulièrement et sur le long terme. Les opportunités viendront avec le temps. Macro Patience, Micro Speed

Nos posts !!!

Ces post ont peut-être été écrits par nos rédacteurs 🥷

testimonials
Matthieu Stefani
"C'est toujours un plaisir de bosser avec Maxime qui est à la fois proactif, créatif et pragmatique. Il maîtrise la double expertise de rédaction SEO et des sujets financiers, ce qui est parfait pour La Martingale. Il sait transformer nos épisodes en contenus écrits synthétiques !"
Matthieu Stefani
Entrepreneur et podcasteur
Cosa Vostra ~ GDIY ~ La Martingale
Maxime est un vrai pro : toujours à l’écoute de nos attentes, capable de rédiger des contenus sur des sujets techniques, et toujours dans les délais (parfois serrés !) que nous lui demandons.
François Menjaud
CEO de Fygr
"Nous travaillons avec Momentum, depuis plus de deux ans maintenant. L'agence a grandement contribué à l’évolution de notre école en ligne grâce à ses contenus. Même avec un timing short, Maxime a toujours su nous livrer dans les temps. Je recommande Momentum sans hésiter."
Nicolas Piatkowski
CEO
Les Geeks des Chiffres
J’ai eu le plaisir de collaborer avec Maxime sur plusieurs projets de fintech et de Business Intelligence, notamment des articles et des livres blancs. Sa compétence, sa rigueur et son professionnalisme en font un atout précieux pour tout projet. Maxime s'est avéré être d’un relationnel efficace, doté d'une plume fiable et d'une connaissance approfondie en rédaction SEO. Il intègre les meilleures pratiques de SEO, ce qui améliore significativement la visibilité des contenus, et répond aux exigences de nos clients.
Marguerite Lefébure
Content Strategist
YouLoveWords